Nintendo Direct : aperçu de la Wii U sera diffusé le 13 septembre
11 septembre 2012. Nintendo a annoncé aujourd'hui la prochaine édition européenne de Nintendo Direct. Cette présentation intitulée Nintendo Direct : aperçu de la Wii U sera diffusée sur le site de Nintendo Direct le 13 septembre à 16h00. Elle sera présentée par Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe, et abordera la prochaine console Wii U plus en détail.
La Wii U sortira à la fin de l'année et sera accompagnée de son Wii U GamePad, une manette offrant un écran tactile de 6,2 pouces qui redéfinit la manière dont les joueurs interagissent avec leurs jeux et le divertissement ainsi que leur façon de communiquer entre eux.
Vous pouvez également consulter le compte Twitter officiel de Nintendo pour en savoir davantage.