Le 28 mars 2013 – À partir de cette semaine, le plus jeune des frères Mario devient la vedette ! Retrouvez Luigi en tête d’affiche dans Luigi’s Mansion 2, une aventure aux manoirs hantés, en exclusivité sur les consoles de la gamme Nintendo 3DS. Disponible le 28 mars, ce jeu sera le premier titre d’une année Luigi riche en surprises, et ce dès les prochains mois !
Luigi’s Mansion 2 vous permet d’incarner le plus réfractaire des héros dans une aventure cartoonesque pleine de personnalité… même si Luigi est une vraie poule mouillée ! Explorez plusieurs manoirs remplis de monstres farceurs et de mécanismes bizarroïdes pour retrouver les fragments de la Lune noire. Utilisez votre aspirateur Ectoblast 5000 avaleur de fantômes pour emprisonner les esprits frappeurs, ou l’appareil de lumière noire pour révéler les trésors cachés. Constituez-vous ainsi un véritable butin en accumulant les gemmes et des montagnes de billets ! Enfin, découvrez un tout nouveau mode multijoueur dans lequel quatre joueurs peuvent s’associer et relever trois défis différents dans la Tour hantée … à découvrir autant en ligne qu’en réseau local sans fil !