23 octobre 2013 – Le lancement du très attendu Bravely Default, prévu pour le 6 décembre, arrive à grands pas. Pour célébrer ce jeu plébiscité par la presse, découvrez aujourd’hui le contenu de Bravely Default - édition collector deluxe. Le RPG salué par la critique et signé Square Enix, arrive dans une édition premium en quantité limitée, exclusivement sur consoles Nintendo 3DS.