Le 13 août 2014 - Grosse surprise en vue pour les fans européens de la série Smash Bros. ! En effet, le 3 octobre prochain aura lieu le lancement simultané de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et du pack en édition limitée Super Smash Bros. for Nintendo 3DS ! Ce dernier constitue l’occasion idéale pour les joueurs d’acquérir une console Nintendo 3DS XL* rouge ornée d’un splendide motif Super Smash Bros. à l’avant, dans la limite des stocks disponibles. Ce modèle en édition limitée est fourni avec une version numérique préinstallée de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, donnant ainsi aux joueurs la possibilité de se jeter instantanément dans la bataille.
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS est le tout premier épisode de la série conçu pour console portable. Il permet à jusqu’à quatre joueurs de s’affronter en local ou en ligne en incarnant certains des personnages les plus emblématiques de l’univers des jeux vidéo. Pour la toute première fois, les joueurs pourront incarner leurs propres personnages Mii, ainsi qu’une multitude de personnages bien connus des fans de la série, parmi lesquels Mario, Link, Samus, Sonic, Pikachu et Meta Knight, ainsi que de nouveaux challengers comme Mega Man, Little Mac, PAC-MAN ou encore Paluténa. Autre nouveauté, la possibilité de personnaliser différents aspects de votre combattant lorsque vous jouez en local ou en ligne avec vos amis dans l’un des nombreux modes multijoueur."
Découvrez le tout nouveau mode Aventure Smash, exclusif à la version Nintendo 3DS et qui donne cinq minutes à 1-4 joueurs pour explorer un gigantesque champ de bataille, au cours desquelles ils doivent éliminer le plus d’ennemis possible provenant de presque toutes les séries créées par Nintendo et les éditeurs partenaires. Une fois vaincus, les ennemis laissent derrière eux des bonus et les joueurs qui réussissent à en récupérer le plus se voient avantagés lors du combat final, au terme des cinq minutes de jeu. Il est également possible d’exercer ses aptitudes au combat dans le cadre d’activités comme le nouveau mode Bombe Smash, dans lequel vous devez frapper une bombe de manière à faire augmenter sa puissance avant de la lancer en direction de différentes cibles. Plus la réaction en chaîne créée est importante, plus votre score est élevé !
Affrontez vos amis et les membres de votre famille en local ou d’autres joueurs du monde entier en ligne, grâce aux modes « Pour le fun » et « Pour la gloire ». Vivez pleinement l’expérience Super Smash Bros. où et quand vous en avez envie ! Profitez de cette occasion unique pour découvrir une multitude de combattants et leurs coups spéciaux, que vous pourrez ensuite retrouver à la sortie de Super Smash Bros. for Wii U à l’hiver 2014.