24 avril 2014 - À peine plus d’un mois avant l’arrivée de Mario Kart 8 et de ses courses antigravitationnelles sur Wii U, Nintendo annonce aujourd’hui le lancement du pack Wii U Premium Édition spéciale Mario Kart 8. Ce lancement aura lieu simultanément à celui du jeu, soit le 30 mai prochain.
Pour mémoire, les joueurs intéressés par la perspective d’obtenir un objet de collection en achetant Mario Kart 8 ont la possibilité de se procurer un pack logiciel Mario Kart 8 Édition limitée, incluant un exemplaire du jeu ainsi qu’une carapace à épines collector. Le pack logiciel Mario Kart 8 Édition limitée est proposé en précommande dans la limite des stocks disponibles.
Il reste un peu plus d’un mois avant que Mario et les autres pilotes de légende originaires du Royaume Champignon ne prennent position sur les grilles de départ de Mario Kart 8. Ce dernier propose pas moins de 32 circuits inédits et classiques remodelés et antigravitationnels, de nouveaux objets conçus pour modifier le déroulement des courses, ainsi qu’une multitude de façons de défier son prochain : des parties opposant jusqu’à 12 joueurs en ligne** ou encore le mode multijoueur opposant jusqu’à quatre joueurs en local. Une nouvelle bande-annonce présentant les différentes options d’achat proposées aux joueurs souhaitant se procurer Mario Kart 8 (disponible sur Wii U à partir du 30 mai) est accessible ci-dessous.