Dans le démo, le joueur se retrouve projeté sur un jet planant au dessus de la ville. Libérez le nouveau coup Apothéose de l'Umbra pour vous débarrasser de hordes d'ennemis angélique ou esquivez au dernier moment pour déclencher Envoûtement, et expérimentez le gameplay unique de Bayonetta 2.
Les fans européens disposeront de deux éditions différentes à choisir au lancement : l'édition spéciale contenant les versions disque de Bayonetta 2 et Bayonetta ou l'édition simple incluant Bayonetta 2.