23 septembre 2014 - En attendant le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha le 28 novembre prochain, Nintendo a dévoilé aujourd’hui deux nouvelles offres Nintendo 2DS* qui introduisent de nouveaux modèles pour le système.
Ainsi, le 7 novembre marquera la sortie européenne de la Nintendo 2DS Rouge Transparent et de la Nintendo 2DS Bleu Transparent. Comme leur nom l’indique, les deux modèles sont entièrement Transparents (à l’exception des panneaux latéraux) et l’avant comme l’arrière du boîtier révèlent l’architecture interne de la console.
Consultez régulièrement le site Pokemon.fr/OmegaAlpha pour rester informés de l’actualité des titres Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, et obtenir toutes les informations relatives à leur lancement le 28 novembre prochain.