17 avril 2015 – Le monde merveilleux d’Animal Crossing envahira celui de Mario Kart 8 le 23 avril : un second pack de contenus téléchargeables proposera 8 nouveaux circuits, 3 nouveaux personnages, et 4 nouveaux véhicules pour des heures de courses défiant les lois de la gravité, exclusivement sur Wii U.
À cette même date, une mise à jour gratuite destinée à tous les détenteurs de Mario Kart 8 permettra, et cela pour la toute première fois dans l’histoire de la série, d’activer une nouvelle catégorie de courses ultra-rapides : la 200cc. Les joueurs redécouvriront ainsi les nombreux circuits du jeu, et repenseront leur stratégie pour remporter la victoire. Et pour étayer cette sensation d’ultra-vitesse chaotique, une incomparable tension sera omniprésente lorsque Mario et les autres pilotes devront freiner de toutes leurs forces dans les virages les plus difficiles. Enfin, la mise à jour déverrouillera des combinaisons Mii pour les 9 personnages amiibo suivants : Wario, PAC-MAN, Olimar, Bowser, Sonic, Toad, Villageois, Harmonie et Mega Man. Les joueurs pourront appliquer ces figurines amiibo sur leur Wii U GamePad pour habiller leurs personnages Mii avec des combinaisons inspirées des célèbres personnages en question.
Depuis son lancement en mai 2014, Mario Kart 8 compte déjà plus de 4,77 millions de joueurs* dans le monde entier. Il compte aussi de nombreuses nominations pour des trophées de « Jeu de l’année », en partie grâce à son action survoltée, ses circuits saisissants de beauté, et ses personnages adorés de tous. Grâce au lancement du prochain Pack DLC et à une mise à jour gratuite, Mario Kart 8 promet d’offrir encore plus d’opportunités de jeu à tous et à toutes, pour des heures d’un inoubliable gameplay.
Pour la description complète de ce prochain contenu disponible le 23 avril sur Mario Kart 8, découvrez une nouvelle bande annonce ci-dessous.