30 avril 2015 - Avec l'invasion des Inklings dans tout juste un mois sur Wii U, Nintendo a annoncé aujourd'hui la diffusion le 7 mai d'une présentation Nintendo Direct consacrée à Splatoon, avec les dernières trouvailles en direct du Laboratoire de recherche sur les calamars.
Rendez-vous sur Twitch ou sur le site web de Nintendo Direct le 7 mai à 16h où la présentation sera diffusée et restez à l'écoute sur la page Facebook officielle de Splatoon pour des informations sans cesse renouvelées.