Informations importantes concernant l'interruption du Club Nintendo
Les premiers programmes de fidélité de Nintendo, VIP 24:7 et Club Member qui ont débuté en 2002 ont fusionné en 2007 pour former le Club Nintendo. Tout au long de ces années les joueurs se sont amusés sur les consoles Game Boy Advance, Nintendo GameCube, Nintendo DS, Wii, Nintendo 3DS et Wii U, avec d'innombrables jeux. De notre côté, nous avons pu prendre en compte les opinions de plus de six millions de membres du Club Nintendo à travers l'Europe et l'Afrique du Sud qui nous ont été très utiles pour façonner les expériences de jeu à venir.
Nous œuvrons actuellement à la création d'un nouveau programme de fidélité et en guise de bienvenue, les utilisateurs qui s'enregistreront sur ce nouveau programme auront la possibilité de télécharger Flipnote Studio 3D sur une console Nintendo 3DS gratuitement. Veuillez rester à l'écoute sur le site web de Nintendo pour de plus amples informations.
Ce nouveau programme de fidélité viendra remplacer le Club Nintendo, nous allons donc interrompre le Club Nintendo selon le planning énoncé ci-dessous. Merci pour votre soutien.
Comme les Étoiles sur votre compte vont expirer le 30 septembre 2015, assurez-vous de les utiliser avant cette date. Il existe beaucoup d'articles uniques et exclusifs déjà disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo et il y en aura encore d'autres dans les mois à venir, vous disposerez ainsi d'une foule d'articles pour utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.
Ces deux consoles portables, qui seront lancées le 13 février 2015, ne sont pas enregistrables au Club Nintendo. Néanmoins, les packs de logiciels incluront une carte d'enregistrement pour le logiciel inclus jusqu'au 1er avril 2015, par conséquent les logiciels faisant partie d'un pack console pourront toujours être enregistrés jusqu'au 30 septembre 2015.