Les beaux jours arrivent sur Nintendo 3DS avec Animal Crossing: Happy Home Designer
27 juillet 2015 - Afin de célébrer la sortie d'Animal Crossing: Happy Home Designer sur les consoles de la famillle Nintendo 3DS le 2 octobre, Nintendo of Europe va commercialiser une gamme de nouveaux produits, parmi lesquels des packs console créés pour l’occasion, de manière à proposer aux fans de longue date comme aux nouveaux joueurs plusieurs options leur permettant d’accéder aux expériences uniques que seul Nintendo est en mesure d’offrir.
À partir du 2 octobre prochain, les fans de la série Animal Crossing ayant un penchant pour la décoration d’intérieur ou d’extérieur vont pouvoir se faire plaisir avec Animal Crossing: Happy Home Designer pour les consoles de la famillle Nintendo 3DS. Rejoignez l’entreprise familiale Nook’s Homes et faites le bonheur de plusieurs centaines de vos animaux favoris en créant l’habitat de leurs rêves. S’ils sont satisfaits, certains d’entre eux vous demanderont même de vous occuper de leur jardin ! Une fois les bases maîtrisées, vous pourrez entreprendre des projets plus importants comme une école ou un café et attribuer des occupations inhabituelles à vos amis. Qui sait, Tom Nook décidera peut-être d’enseigner dans l’école de votre ville !
Les utilisateurs de consoles New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL devront simplement placer la carte amiibo sur le point de contact de l’écran inférieur, tandis que les propriétaires de consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL ou Nintendo 2DS originales auront la possibilité d’acheter l’accessoire permettant la lecture/écriture NFC s’ils souhaitent profiter des fonctionnalités amiibo dans les logiciels compatibles.
Que vous souhaitiez découvrir l’expérience Nintendo 3DS ou que vous possédiez déjà une console, sachez que le pack Animal Crossing: Happy Home Designer sera disponible à partir du 2 octobre.