8 juin 2015 - Une mise à jour le 14 juin ajoutera du nouveau contenu pour Super Smash Bros. for Wii U & Nintendo 3DS, comme Lucas de Mother 3 qui devient un personnage jouable, un nouveau stage Wii U Miiverse et des costumes pour combattants Mii inspirés de Splatoon.
Pour célébrer cette mise à jour, Masahiro Sakurai présentera une vidéo spéciale dédiée à ces nouveautés, le 14 juin à 16h40.