Explorez le monde de Super Mario Maker sur le tout nouveau site web du jeu !
Mario a connu jusqu'à présent bien des choses sans fin au cours de sa carrière, son énergie, sa panoplie de transformations et son enthousiasme à rechercher encore un autre château, et il va bientôt pouvoir bénéficier de sa première escapade sans fin dans Super Mario Maker, qui débarque en exclusivité sur Wii U le 11 septembre. Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le site de Super Mario Maker pour en savoir davantage sur la prochaine aventure infinie de Mario !
Rendez-vous à la rubrique Jouer afin de trouver le niveau qui vous convient parmi tous ceux de la multitude de niveaux en ligne qui ne cesse de s'enrichir. Vous y découvrirez également comment le Défi des 10 Mario et le Défi des 100 Mario mettront vos réflexes à l'épreuve.
Et si vous préférez la création, la rubrique Créer vous fournira des informations sur certaines des possibilités infinies qui vous attendent en combinant des styles de jeu, des thèmes et divers éléments qui composent les niveaux. En plus de tout cela, vous pourrez également découvrir certains des 99 looks de Mario à la rubrique Costumes Mario, les amiibo de la collection du 30e anniversaire et bien plus encore.