27 avril, 2016 – Nintendo fournit plusieurs précisions concernant les recettes de l’année fiscale qui s’est terminée le 31 mars. Les premières informations concernant la prochaine console de jeu de Nintendo dont le nom de code est NX ont filtré.
"En annonçant les résultats de la dernière année fiscale, nous avons hâte d’entamer l’année qui vient avec une croissance maintenue dans le domaine des applications mobiles, ainsi qu'avec de nouveaux produits pour nos consoles de jeu. Nous entendons également poursuivre nos avancées pour faire en sorte que l'univers Nintendo touchent davantage de consommateurs à travers nos jeux, nos produits sous licence et le divertissement." a déclaré Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo.