Les couche-tard seront heureux d’apprendre qu’immédiatement après l’animé, un Nintendo Treehouse: Live spécial dédié à Star Fox Zero & Star Fox Guard sera diffusé. En revanche, les lève-tôt peuvent suivre la chaîne YouTube à 8h le 21 avril Star Fox Zero : Le combat commence qui sera doublé en français !
Rendez-vous dans la nuit de mercredi ou jeudi matin pour découvrir Star Fox Zero: The Battle Begins, le tout premier court animé basé sur les jeux et les personnages Star Fox.