Jeux à télécharger sur Wii U
Mettant en scène les Trois Cavaliers (Yew Généolgia, Janne Angard et Nikolaï Nikolanikov), cette démo est un prélude à l’aventure principale et vous permet même de débloquer des récompenses dans la version complète du jeu en fonction de votre progression dans la démo*.
La démo Bravely Second: End Layer: The Ballad of the Three Cavaliers peut être terminée plusieurs fois, néanmoins, une seule sauvegarde peut être utilisée pour débloquer des récompenses dans le jeu complet. Remarque : la démo Bravely Second: End Layer: The Ballad of the Three Cavaliers est uniquement disponible en anglais.