Le 2 mars 2016 – Nintendo annonce aujourd'hui la diffusion d'un nouveau Nintendo Direct le jeudi 3 mars à 23h. Cette diffusion apportera des nouveautés sur les titres Wii U et Nintendo 3DS à venir au printemps et en été. Cette édition sera présentée par Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe et Ed Valiente du département European Publisher Business de Nintendo of Europe.
Pour la suivre, rendez-vous sur Twitch ou sur le site de Nintendo Direct à le 3 mars à 23h pour voir la diffusion en direct.