Découverte et exploration vous attendent dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui sortira en 2017 sur Wii U et sur la prochaine console de salon de Nintendo, la Nintendo Switch. Venez vous préparer pour ce périple en visionnant les vidéos du jeu qui va bouleverser les codes de la série sur le nouveau site de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Après un sommeil d'un siècle, Link se réveille pour explorer le royaume en ruines d'Hyrule où il sera amené à traverser des champs et des forêts et même à escalader des montagnes. Pour survivre dans cet environnement, il vous faudra récolter des armes qui permettront à Link de se battre, de chasser et de se procurer tout ce qu'il lui faut pour rester en bonne santé. Rendez-vous à la rubrique À propos pour découvrir ce que cette aventure à ciel ouvert vous réserve.