La Version démo spéciale présentera aux joueurs la région d’Alola ainsi que Sachanobi, l’Amphinobi qui apparaît aux côtés de Sacha dans les dessins animés Pokémon, la série : XYZ. Il sera possible de transférer votre Amphinobi Forme Sacha de la Version démo spéciale vers la version complète de Pokémon Soleil ou de Pokémon Lune après leur sortie le 23 novembre.