Nintendo Direct dédié à ARMS et Splatoon 2 le 13 avril à 0h00 !
10 avril 2017 – Cette date est à noter dans votre calendrier : des informations concernant les jeux Nintendo Switch et Nintendo 3DS seront diffusées cette semaine dans un nouveau Nintendo Direct principalement consacré à ARMS et Splatoon 2.
Pour le suivre, rendez-vous sur YouTube ou sur le site web du Nintendo Direct le 13 avril à 0h00 pour voir la diffusion.