Le lancement de Splatoon 2 sur Nintendo Switch cet été s'accompagnera d'un nouvel arsenal d'armes spéciales. En réalité, toutes les armes spéciales de Splatoon 2 sont flambant neuves!
Nous avons travaillé d'arrache-pied pour les trouver et pouvons à présent partager avec vous des images de la pigmalance, du choc chromatique, du multi-missile et du chromo-jet, alors servez-vous un petit rafraîchissement et savourez !
Cette arme est très spéciale puisqu'elle tire un rayon d'encre sous pression qui peut traverser les murs et parcourir une distance conséquente, aspergeant tous les adversaires sur son passage !
Un Inkling qui active le choc chromatique sera propulsé dans les airs pour ensuite frapper le sol, projetant ainsi une explosion d'encre sur les joueurs et les surfaces à proximité de l'impact.
Lorsqu'il utilise le multi-missile, un Inkling cible autant d'ennemis que possible avant de tirer. Une fois le tir effectué, quatre missiles à tête chercheuse sont lancés sur les adversaires visés. C'est très gratifiant.
Nous avons récemment partagé nos découvertes sur les armes déjà connues dans Splatoon 2. Nous disposons à présent d'images de quelques-unes d'entre elles, rien que pour vos yeux.
Certains d'entre vous ont peut-être déjà testé toutes ces armes dans le récent Splatoon 2 Global Testfire. Nous espérons que vous avez hâte de vous en servir à nouveau dès cet été !
Plus d'informations à propos de Splatoon 2 sur notre page officielle Splatoon 2, et plus de révélations sur la page Facebook Splatoon officielle, où sont publiées nos découvertes.