Une nouvelle venue très branchée vient s'ajouter aux consoles de la famille Nintendo 3DS : la New Nintendo 2DS XL sort aujourd'hui en Europe ! Ce nouveau type de Nintendo 2DS possède davantage d'options de commandes, un processeur amélioré et une compatibilité amiibo incorporée. Deux coloris très chics sont disponibles : noir + turquoise et blanc + orange. Choisissez celui qui vous convient le mieux !
Plus de mille jeux sont déjà disponibles et d'autres sont encore à venir. Justement, trois nouveaux jeux Nintendo sortent aujourd'hui, en même temps que la New Nintendo 2DS XL !
Avez-vous déjà imaginé partir à l'aventure avec votre meilleur ami, la personne de vos rêves et… votre professeur ? Dans Miitopia, vous vous lancerez dans une quête complètement déjantée en compagnie de vos Mii préférés. Des surprises vous attendent au détour de chaque chemin. Qui allez-vous emmener avec vous ?
Découvrez le petit monde des Pikmin et aidez le capitaine Olimar à s'échapper d'une planète inconnue dans Hey! PIKMIN. Surmontez des obstacles, rassemblez des trésors et éliminez vos ennemis en mettant à profit les capacités uniques des Pikmin dans cette adorable aventure en défilement horizontal.
Entraînez votre cerveau à se concentrer dans un monde plein de distractions grâce à L'Infernal Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ?, le dernier épisode du programme d'entraînement cérébral. Mettez votre concentration à l'épreuve et entraînez votre esprit grâce à plus de 25 activités mises au point pour pousser votre matière grise dans ses derniers retranchements !
Le catalogue de titres dont vous pouvez profiter sur New Nintendo 2DS XL est déjà phénoménal, avec entre autres les tout récents Ever Oasis et Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia.