Splatoon 2 débarque sur Nintendo Switch le 21 juillet et propose de nombreuses armes incroyables, dont nous en avons déjà présenté certaines dans la partie 1 de notre rapport.
Le Concentraceur zoom est l'arme idéale pour ceux qui aiment rester à l'abri et tirer de loin. Le zoom permet de viser efficacement de loin, mais votre visibilité sera réduite lorsque vous rechargez l'arme. Le Concentraceur zoom étant une arme très encombrante, la capacité de stocker une charge a été retirée de ce modèle. Cette arme est équipée de l'arme secondaire Bombe splash et de l'arme spéciale Pigmalance.
Le Double encreur est le modèle standard de la nouvelle classe d'armes doubles. Vous pouvez en tenir un dans chaque main, et les propulseurs vous permettent de faire une roulade rapide. Vous serez incapable de bouger pendant une courte période immédiatement après la roulade, mais les deux viseurs se combineront pendant cette durée, offrant une précision et une cadence de tir accrues. Cette arme de base est équipée de l'arme secondaire Bombe ballon et de l'arme spéciale Multi-missile.
Il s'agit du dernier modèle du fameux Liquidateur, une arme polyvalente idéale pour maîtriser les bases tactiques. Elle est équipée de l'arme secondaire Bombe ballon et de l'arme spéciale Choc chromatique.
Le Rouleau, une arme appréciée des joueurs et qui représente la catégorie du même nom, est idéal pour le combat rapproché et la conquête de territoire. Cette arme est équipée de l'arme secondaire Bombe curling et de l'arme spéciale Choc chromatique. Le Rouleau vous permet d'effectuer un balayage vertical qui envoie de l'encre plus loin qu'un balayage standard.
Il s'agit bien d'un seau, mais ne vous fiez pas aux apparences. Le Seauceur est une arme redoutable lorsqu'il est bien utilisé. Il s'agit en gros d'un seau d'encre que vous pouvez lancer à votre adversaire, et est idéal pour attaquer les positions en hauteur et les adversaires derrière un mur. Cette arme de base est équipée de l'arme secondaire Bombe gluante et de l'arme spéciale Multi-missile.
Voici le Badigeonneur, une arme redoutable. Il fonctionne de manière similaire à un fusil, mais il constitue une classe à part. Compressez votre encre, puis libérez-la sous forme de flux épais. Chaque charge utilise une quantité d'encre importante, et chaque mise en charge vous rendra vulnérable pendant une certaine période. Vous devez donc utiliser cette arme à bon escient. Le Badigeonneur est équipé de l'arme secondaire Fontaine et de l'arme spéciale Pigmalance.
Splatoon 2 sort le 21 juillet sur Nintendo Switch. Découvrez toutes les informations sur le jeu en accédant au nouveau site Splatoon 2, et n'hésitez pas à consulter la page Facebook Splatoon, où nous publions nos toutes dernières trouvailles.