Avez-vous l'impression de ne jamais parvenir à vous concentrer ? Aidez votre cerveau à se concentrer dans ce monde regorgeant de distractions, grâce à L’infernal programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ?, disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS à partir du 28 juillet. Découvrez comment tester votre concentration, entraîner votre mémoire et pousser vos neurones à leur extrême limite sur le site Internet officiel.
Dans un monde où notre attention est toujours attirée par d'innombrables choses, il est aisé d'être distrait et de perdre sa concentration. Travaillez votre concentration 5 minutes par jour grâce à L'infernal programme d'entraînement, des exercices retors qui feront un bien fou à votre cerveau ! Rendez-vous dans la section Qu'est-ce que l'entraînement infernal ? pour tout savoir de ces exercices.
Il n'y a bien sûr pas que l'entraînement infernal ! Le jeu propose de nombreux autres exercices, certains étant déjà présents dans les jeux précédents de la série. Du récital de piano aux jeux de cartes, plus de 25 activités sont proposées. Découvrez-les dans la rubrique Activités proposées.
Dans cette démo, vous pourrez essayer le calcul infernal, une des nombreuses activités incluses dans le jeu complet. Pourquoi ne pas lancer un défi à vos amis et voir s'ils parviennent à battre votre score ?
Mettez votre cerveau à l'épreuve avec L’infernal programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ?, uniquement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, et rendez-vous sur notre site Internet officiel pour en savoir plus.