Twintelle - La divine diva
Êtes-vous prêts à combattre ? ARMS, le jeu de combat sportif unique en son genre, sortira le 16 juin, en exclusivité sur Nintendo Switch, et nous avons de nouveaux combattants à présenter !
Rencontrez la star qui quitte la scène pour prendre part au Grand Prix ! La talentueuse Twintelle se sert de ses boucles extensibles pour frapper ses adversaires. Quand ses poings sont chargés, elle actionne son aura d'actrice de premier plan pour ralentir les attaques ennemies !
Ce roundboardeur charismatique s'est inscrit au Grand Prix pour augmenter le nombre de vues sur ses vidéos en streaming. Tout cet entraînement lui a permis de développer des jambes très puissantes, et après avoir chargé ses poings, il peut bénéficier d'une esquive ultra-rapide pour se faufiler autour de ses adversaires tel un serpent !
Ces flics mécaniques forment un duo de choc. Ce robot de patrouille et son chien robotique sont parfaitement synchronisés ! L'adorable Barq se charge de distraire les ennemis et peut même être utilisé comme un tremplin, permettant à Byte de sauter dans les airs et de faire pleuvoir une pluie de coups sur ses adversaires !