Le site web d'ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers a été mis à jour !
Le 26 mai, un jeu d'arcade et un classique Super Nintendo est de retour dans ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers, disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Affrontez vos adversaires à tout moment et où vous voulez dans cette version ultime du jeu culte des années 90 qui a bouleversé le genre des jeux de combat et propose désormais de nouvelles fonctionnalités. Préparez-vous pour le combat sur le site web de ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers !
Avec la Nintendo Switch, vous pouvez défier vos adversaires où vous voulez : jouez sur grand écran chez vous, ou jouez en mode portable pendant vos déplacements. Il suffit de détacher les Joy-Con et d'en donner un à un ami pour l'affronter en duel. Affrontez vos amis en mode Versus, faites équipe contre vos adversaires dans le tout nouveau mode Buddy Battle, ou défiez des joueurs du monde entier avec le mode en ligne* ! En savoir plus à la rubrique Mode multijoueur et autres modes.
ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers propose de nombreuses surprises et améliorations, comme des graphismes HD, un artbook numérique exclusif, des modes solo et multijoueur inédits, de nouveaux personnages et bien plus encore pour revivre 30 ans d'histoire de Street Fighter. Vous pourrez en savoir davantage à la rubrique Nouveautés.
Revivrez la gloire passée avec tous les combattants légendaires du jeu original. Deux nouveaux combattants font leur apparition, disposant chacun de nouveaux mouvements et d'un style plus agressif. Avec Evil Ryu et Violent Ken, la liste des personnages jouables s'allonge pour la première fois en près de 20 ans dans Street Fighter II. Tout savoir sur les combattants à la rubrique Personnages.