Les t-shirts de la gamme Nintendo x UNIQLO sont désormais en vente !
Les designs gagnants du concours de t-shirt UNIQLO, UT GRAND PRIX 2017, sont désormais disponibles à l'achat en ligne et dans les boutiques UNIQLO à travers toute l'Europe !
L'année dernière, Nintendo et UNIQLO ont demandé aux fans d'envoyer leur designs de t-shirt personnalisés dans le cadre du UTGP2017, la compétition mondiale de design de t-shirt. Un jury de Nintendo composé entre autre de Shigeru Miyamoto, a passé en revue le nombre record de 16 000 créations, pour finalement sélectionner 31 incroyables t-shirts.
Ces designs magnifiques sont désormais accessibles à tous ! Que vous soyez à la recherche des derniers articles Splatoon à la mode ou des designs Super Mario indémodables, il y en a pour tous les goûts !
Ces 31 t-shirts peuvent désormais être commandés en ligne sur le site d'UNIQLO ou en boutique. Pour trouver une boutique UNIQLO à proximité, consultez la fonction de recherche du site web officiel d'UNIQLO.