Enfin ! Plus besoin d'attendre la Nintendo Switch - la toute nouvelle console de Nintendo sort dans toute l'Europe aujourd'hui, permettant aux joueurs de rentrer dans le jeu quand ils veulent, où ils veulent et avec qui ils veulent !
La Nintendo Switch vous permet d'avoir une console de salon où que vous soyez, toujours à portée de main. Avec un choix de trois modes de jeu, la Nintendo Switch s'adapte à votre style de vie, même si votre emploi du temps est surchargé.
Entrez dans un monde de découvertes, d'exploration et d'aventure avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild, nouveau jeu de la célèbre série qui brise toutes les frontières. Voyagez à travers champs, forêts et pics montagneux pour découvrir ce qu'est devenu le royaume en ruines d'Hyrule dans cette impressionnante aventure à ciel ouvert.
Affrontez-vous les uns les autres dans 1-2-Switch ! Regardez votre adversaire, mais pas l'écran. Détachez les Joy-Con de la console, donnez-en un à votre adversaire et bam - c'est le moment de jouer ! Tout le monde peut jouer à 1-2-Switch - regardez-vous simplement droit dans les yeux et apprêtez-vous à découvrir les nombreuses nouvelles fonctionnalités des Joy-Con, comme les vibrations HD et les détecteurs de mouvement améliorés.
Snipperclips – Les deux font la paire ! est un jeu d'action et d'énigmes où tout tourne autour de la communication, la coopération et le découpage. Prenez un Joy-Con et passez-en un autre à un ami pour jouer et résoudre des énigmes à deux joueurs sur votre téléviseur ou en mode sur table, puis faites venir un plus grand groupe pour résoudre des énigmes dynamiques avec un maximum de trois autres joueurs, ou mesurez-vous les uns aux autres dans différentes activités.