Aventurez-vous hors du Royaume Champignon et explorez un nouveau monde mystérieux qui vous réserve bien des surprises dans Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser, disponible dès maintenant en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Unissez vos forces pour vous extirper de toutes sortes de situations périlleuses et pour explorer les vastes étendues du Royaume de Végésia dans votre quête pour retrouver la merveilleuse voix de la Princesse Peach ! Prenez le contrôle de Mario et Luigi pour surmonter tous les dangers et mettez vos réflexes à l'épreuve dans des batailles au tour par tour où un timing parfait est la clé du succès.
Vivez une toute nouvelle aventure complète dans Super Sbires Saga : les sauveurs de Bowser ! Guidez le Capitaine Goomba et formez une équipe de méchants issus de l'univers de Mario pour combattre dans des batailles tactiques au tour par tour et découvrez une nouvelle perspective à l'histoire qui est racontée par le point de vue des méchants.
Vous recherchez davantage de jeux Super Mario ? Rendez-vous sur le portail officiel de Super Mario pour découvrir les autres jeux dans lesquels notre héros du Royaume Champignon à la casquette rouge est la star, rejoignez la communauté Super Mario sur Facebook ou obtenez des informations complémentaires sur le compte Twitter de Super Mario.