Nous y voilà enfin ! Super Mario Odyssey est disponible aujourd'hui, en exclusivité sur Nintendo Switch. Rejoignez Mario et son nouvel ami Cappy, pour une incroyable aventure où vous allez devoir courir, sauter, rouler et nager dans des pays exotiques en 3D afin de mettre un terme aux projets de mariage de Bowser.
Grâce aux nouvelles capacités de Cappy, Mario peut se chapimorphoser en ennemis et se servir de leurs techniques à son avantage. Planez dans le ciel de Zuituzèc sous les traits d'un Bill Balle, nagez dans les eaux gazeuses de Pétillance en tant que Cheep Cheep ou parcourez les plaines anciennes du territoire Théropode dans la peau d'un puissant T-Rex !
Ce pack* spécial contient une console Nintendo Switch, des manettes Joy-Con rouges inspirées de Mario, ainsi qu'un code de téléchargement pour Super Mario Odyssey**. Une pochette de transport aux couleurs de Super Mario Odyssey est également disponible séparément et inclut une protection d'écran.
Vous êtes au courant ? Toutes sortes d'objets du quotidien sont chapimorphosés par Cappy ! Pour participer, téléchargez votre propre exemplaire de Cappy avec une moustache à découper sur la page de Super Mario Odyssey, collez-les sur quelque chose d'amusant et prenez une photo !
Au cas où vous l'auriez raté, Mario a récemment débarqué dans notre monde pour une odyssée dans la vraie vie ! Vous pouvez télécharger une version courte de la chanson gratuitement*** depuis le site web officiel ou acheter la version complète sur l'iTunes Store.
Suivez toute l'actualité de Super Mario sur nos comptes Twitter et Facebook officiels, et visitez le portail de Super Mario pour découvrir davantage de jeux !
Partez pour une aventure captivante à travers le monde dans Super Mario Odyssey, en exclusivité sur Nintendo Switch !