Trois nouveaux titres Nintendo 3DS rejoignent la collection Nintendo Selects !
Aujourd'hui, une New Nintendo 3DS XL – Super Nintendo Entertainment System Edition est également mise en vente. Cette console à l'aspect rétro rend hommage au design classique de la Super Nintendo, et lorsqu'on l'ouvre, les boutons reprennent la palette de couleurs des manette d'origine de la Super Nintendo.
La gamme Nintendo Selects regorge d'expériences de jeu variées et uniques, comme des titres incontournables sur Wii U, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii. Pour voir la collection complète, rendez-vous sur la page officielle de la gamme Nintendo Selects.