Connectez la console à votre télévision et jouez en solo ou en multijoueur, hors ligne ou en ligne*, et profitez des mêmes possibilité lors de vos déplacements. Découvrez de toutes nouvelles manières de jouer grâce au jeu FIFA le plus axé sur les réseaux sociaux.
Contrôlez la balle en attaque grâce à votre créativité, des touchers de balle plus réactifs et un mécanisme de contrôle du dribble dynamique. En outre, de véritables animations pour les reprises de volée, les tirs et les tacles ajoutent énormément à la fluidité et à l'expérience de jeu.