Xenoblade Chronicles 2 arrive sur Nintendo Switch le 1er décembre !
Bonne nouvelle en provenance du dernier Nintendo Direct : Xenoblade Chronicles 2 débarque sur Nintendo Switch le 1er décembre ! Oui, 2017 !
Papy, le Titan faisant à la fois office de gardien et de logeur pour Rex, le protagoniste, a détaillé certains des concepts-clés liés aux Lames et au système de combat. Allez donc l'écouter !
N'hésitez pas à revenir plus tard et à consulter la page Facebook de la Nintendo Switch pour vous tenir au courant des dernières informations au sujet de Xenoblade Chronicles 2.