Avis à tous les Inklings ! Les chercheurs dévoués du laboratoire de recherche sur les calamars ont du nouveau pour vous.
Nous faisons toujours tout un tas de découvertes dans Splatoon 2 sur Nintendo Switch, alors si vous ne voulez rien rater, suivez notre compte Twitter et sélectionnez la mention J'aime sur la page officielle Facebook de Splatoon.
Le Stade Bernique est un tout nouveau stage conçu autour d'un terrain de basket. Ce stade dernier cri est doté d'un gigantesque écran de diffusion, d'une aire de restauration, d'un carré VIP et même d'une boutique de souvenirs !
Grâce aux quatre jets d'encre présents sur le nouveau Double voltigeur noir, vous allez pouvoir enchaîner jusqu'à quatre roulades et tirer en même temps ! Cette nouvelle arme sera bientôt ajoutée dans Splatoon 2.