Après avoir installé une mise à jour gratuite* de Mario Kart 8 Deluxe, vous serez en mesure de choisir la Moto comme manette compatible depuis le menu principal.
Vous pouvez jouer à Mario Kart 8 Deluxe en mode téléviseur avec la Moto Toy-Con, ou insérer la console Nintendo Switch directement dans le tableau de bord de la Moto pour en profiter dans vos déplacements ! Les possibilités de pilotage additionnelles, comme la conduite assistée ou l'accélération automatique, sont également disponibles lorsque vous choisissez de contrôler le jeu avec la Moto.
Hormis Nintendo Labo, Mario Kart 8 Deluxe est le tout premier logiciel à prendre en charge un Toy-Con, mais d'autres titres seront également compatibles avec Nintendo Labo à l'avenir. Restez à l'écoute !