Prenez votre raquette et échauffez-vous bien : un tout nouveau tournoi en ligne* vient de débuter dans Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch ! Si vous y participez, vous aurez la chance d'incarner dès à présent un tout nouveau joueur complet : Birdo !
Le tournoi se déroule en ce moment et se poursuivra jusqu'au 1er novembre à 01h00. Vous pensez avoir l'étoffe d'un champion ? Alors rendez-vous sur le court !
La mise à jour vers la version 2 de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch apporte son lot de nouveautés, telles que de nouveaux personnages jouables et de nouvelles façons de jouer ! Continuez à lire pour en savoir plus !
À partir d'octobre, Birdo, Maskass, Paratroopa et Flora Piranha rejoindront progressivement le casting des personnages jouables et pourront être débloqués de manière anticipée en participant aux tournois en ligne ! Restez à l'écoute pour découvrir les prochains personnages à être ajoutés jusqu'en juin 2019 !
Il est désormais possible de jouer à plusieurs en local** dans le mode dynamique avec les consoles en mode sur table. Rassemblez deux consoles Nintendo Switch, mettez-vous face à votre adversaire et laissez la fièvre du tennis vous gagner !
Pour plus d'informations au sujet de Mario Tennis Aces, visitez le site officiel du jeu ou suivez les dernières nouvelles du court sur la page Facebook officielle de Super Mario et le compte Twitter de Nintendo France.