Le concours de photos se poursuit dans Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch ! Ce concours offre la possibilité à vos plus beaux clichés de jeu de figurer sur notre site web et nos pages de réseaux sociaux. Nous sélectionnerons les meilleures photos à travers l'Europe selon différents thèmes, alors laissez parler votre créativité !