Dans cette vidéo, Luigi rassemble tout son courage ! Découvrez le jeu en coopération mais aussi un aperçu d'un tout nouvel étage de l'hôtel hanté avant la sortie du jeu le 31 octobre.
Tous ces jeux et bien d'autres, dont ceux qui ont été montrés dans notre dernière présentation Indie World, arrivent bientôt sur Nintendo Switch. Pour en savoir plus sur les jeux présentés pendant le salon ou pour regarder le Nintendo Live : Super Smash Bros. Ultimate – gamescom 2019 Invitational, visitez notre portail gamescom 2019 !