Longtemps cantonné au marché japonais, ce jeu de rôle légendaire arrive enfin en occident. TRIALS of MANA renaît sur Nintendo Switch dès 2020 ! Vous aimerez ce remake HD du troisième épisode de la série Mana, à l'époque uniquement commercialisé au Japon sous le titre de Seiken Densetsu 3. SQUARE ENIX a entièrement refait le jeu à l'aide de graphismes 3D modernes tout en conservant le charme de l'original.
La version originale du jeu sorti sur Super Nintendo Entertainment System, officiellement localisée pour la toute première fois, se retrouve quant à elle rassemblée avec Mystic Quest (Final Fantasy Adventure aux États-Unis) et Secret of Mana dans Collection of Mana, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.. À l'inverse, ce magnifique remake de TRIALS of MANA offre des graphismes 3D à couper le souffle et un système de combat retravaillé, permettant ainsi de jouer au jeu d'une façon totalement nouvelle.
Lors de l'E3 2019, l'équipe Nintendo Treehouse: Live a accueilli les développeurs du jeu Shinichi Tatsuke et Masaru Oyamada pour montrer TRIALS of MANA sous deux angles différents. Après une rapide présentation de la version SNES originale, M. Oyamada a montré comment le remake propose la même expérience en 3D. Qu'il s'agisse des nouvelles versions des héros ou des boss impressionnants, il faut le voir pour le croire !
Suivez notre page web de TRIALS of MANA et la page Facebook Nintendo Switch pour ne pas rater les prochaines informations à ce sujet. Si en revanche vous souhaitez dès maintenant jouer à TRIALS of MANA tel qu'à sa sortie, vous le trouverez avec deux autres classiques du RPG dans Collection of Mana !