Rendez-vous le 5 juin à 15h pour suivre une présentation Pokémon Direct
Rendez-vous la semaine prochaine, mercredi 5 juin à 15h, pour suivre la diffusion Pokémon Direct qui présentera de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch.