Six secrets cachés dans la console Game & Watch: Super Mario Bros. !
La console Game & Watch: Super Mario Bros. est maintenant disponible ! Elle inclut Super Mario Bros., Super Mario Bros.: The Lost Levels, Ball (version Mario) et une horloge numérique. Jetez un œil à la liste ci-dessous pour découvrir quelques-uns des secrets que cette console renferme !
Appuyez sur le bouton B à l'écran-titre de Super Mario Bros. ou de Super Mario Bros.: The Lost Levels pour commencer votre partie directement au stage 1 du monde de votre choix, du moment que vous l'avez déjà atteint au cours d'une partie précédente. Cette fonction très pratique n'existait pas dans les jeux originaux !
Maintenez le bouton A enfoncé en démarrant Super Mario Bros. ou Super Mario Bros.: The Lost Levels pour activer le mode Mario infini, dans lequel vous disposez d'un nombre infini de Mario (ou de vies, si vous préférez) ! Voilà l'occasion parfaite de vous entraîner sans craindre de tomber sur le si redouté écran de GAME OVER !
(Vous pouvez rétablir les paramètres normaux du jeu en appuyant sur le bouton PAUSE/SET pour ouvrir le menu puis en sélectionnant RESET GAME.)
Luigi est aussi de la partie ! Maintenez le bouton A enfoncé pendant 5 secondes à l'écran-titre de Ball (version Mario) pour que Mario laisse la place à son frère !
Terminez Super Mario Bros. pour débloquer un niveau de difficulté plus relevé où des ennemis retors vous attendront dans des endroits inattendus. Cette fonctionnalité était d'ailleurs déjà présente dans le jeu original, mais il n'était plus possible d'y accéder après avoir éteint la console !
Il est toujours l'heure de s'amuser ! Comme vous le savez peut-être déjà, l'horloge numérique de la console propose 35 petites animations à découvrir au fil du temps. En voici quelques exemples... et nous vous laissons découvrir le reste par vous-même !
De 07:00 à 07:59 et de 19:00 à 19:59 : une Topi Taupe sort du sol et se promène à l'écran.
À 01:11 et à 13:11 : trois Bloups font leur apparition à l'écran avant de s'envoler dans les airs.
Il y a encore beaucoup de choses à découvrir dans la console Game & Watch: Super Mario Bros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site web officiel !