La Nintendo Switch – Modèle OLED arrive le 8 octobre !
La Nintendo Switch – Modèle OLED, qui sortira le 8 octobre, combine la versatilité de la Nintendo Switch avec un nouvel écran OLED 7 pouces aux couleurs intenses, un large support ajustable et bien plus. Découvrez-la en images dans la bande-annonce ci-dessus !
Découvrez plus d'informations sur la nouvelle venue de la gamme Nintendo Switch sur le site web de la Nintendo Switch – Modèle OLED. Vous voulez acheter une console Nintendo Switch mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? Consultez notre tableau comparatif.