Dix secrets cachés dans la console Game & Watch: The Legend of Zelda !
Avis aux collectionneurs : la console portable au look irrésistible Game & Watch: The Legend of Zelda est désormais disponible ! Elle contient trois aventures devenues cultes : The Legend of Zelda, Zelda II: The Adventure of Link et The Legend of Zelda: Link's Awakening, ainsi que dix secrets que vous pourrez découvrir ici.
Besoin d'un petit coup de pouce pour accomplir votre quête périlleuse ? Dans chacun des trois jeux, sélectionnez un fichier, puis maintenez le bouton A pendant cinq secondes et appuyez sur START pour démarrer l'aventure avec le nombre maximal de cœurs. Dans Zelda II: The Adventure of Link, ce code permet non seulement d'augmenter la jauge de VIE (LIFE) de Link au maximum, mais aussi ses jauges d'ATTAQUE (ATTACK) et de MAGIE (MAGIC). Dans The Legend of Zelda: Link's Awakening, cette fois, l'épée de Link passera automatiquement au niveau 2 !
Après avoir terminé The Legend of Zelda, il est possible de jouer à une version plus difficile du jeu, appelée la seconde quête. Si vous souhaitez relever le défi sans attendre, entrez le nom "ZELDA" au moment de démarrer une nouvelle partie pour accéder directement à cette nouvelle aventure !
Les joueurs peuvent choisir deux tailles d'écran différentes pour profiter de ce grand classique de la console Game Boy : plein écran ou format original. En mode plein écran, le jeu occupe la totalité de l'écran de la console Game & Watch, tandis que le format original respecte le ratio de la version Game Boy pour une expérience plus authentique !
Toutefois, si vous préférez sauvegarder votre partie avec la bonne vieille méthode, essayez de maintenir les boutons A, B, START et SELECT enfoncés en même temps.
Dans cette version du jeu Game & Watch indémodable qui met Link en vedette, deux modes de jeu sont disponibles : GAME A et GAME B, chacun offrant un niveau de difficulté différent. Cependant, il existe un mode GAME C caché (et extrêmement difficile), accessible en maintenant le bouton A pendant cinq secondes à l'écran principal. Bonne chance !
La console Game & Watch: The Legend of Zelda passe automatiquement en mode veille si vous n'appuyez sur aucun bouton pendant trois minutes, et vous pourrez profiter de ce moment pour admirer une image spéciale qui apparaît brièvement.
L'image affichée dépend du jeu auquel vous étiez en train de jouer et des événements qui s'y déroulaient. Il y a 11 illustrations différentes à découvrir. Pourrez-vous toutes les admirer ?
La console ne passera pas en mode veille si elle est branchée au câble de recharge ou si le mode a été désactivé dans les paramètres de l'horloge.
La console Game & Watch: The Legend of Zelda vous permet de passer d'une version géographique à l'autre pour chacune des trois aventures, et ainsi découvrir les différences qui existent entre celles-ci. Par exemple, saviez-vous que les versions japonaises et occidentales de The Legend of Zelda ont des musiques et des effets sonores différents ?