Chapitre 1 : Contre-culture
Contenu enregistré dans le respect des règles sanitaires actuelles de protection contre le COVID-19.
Jusqu'ici, nous vous avons demandé comment le monde de Splatoon avait été créé. Vous avez dit que vous mettiez un point d'honneur à dépeindre un monde qui semble réel, mais où allez-vous chercher vos idées pour les armes et l'équipement que l'on voit dans le jeu ?
Bien entendu, d'autres armes ont été inventées parce qu'on se disait simplement que ce serait sympa d'avoir quelque chose de ce genre.
Il y a de nouvelles armes appelées les éclatanas. L'une d'entre elles, l'éclatana d'estampe (voir ci-dessus), est inspirée du tampon dateur (3) que nous fournit Nintendo à notre embauche.
Bien entendu, chacun de ses objets a une histoire propre dans le monde des Inklings.
L'impact des guerres de territoire dans le monde des Inklings va grandissant dans la série. Dans le premier titre, les guerres de territoire n'étaient qu'une tendance parmi les Inklings. Cependant, dans le troisième titre, on peut dire que c'est un sport que les habitants du monde des Inklings connaissent depuis leur plus tendre enfance.
Donc, le monde des Inklings est plein de petites histoires qui semblent réelles et sont inspirées de vos expériences personnelles. D'ailleurs, les joueurs ont tous un endroit où ils peuvent présenter leurs armes ce coup-ci. Pourriez-vous nous en dire plus ?