Détendez-vous avec ces jeux cosy sur Nintendo Switch
Que vous soyez sous un plaid tout doux ou en train de siroter un bon thé chaud, nous avons les jeux Nintendo Switch parfaits pour vous accompagner dans ces agréables moments de détente ! Ici, il n'est pas question de course contre la montre ou d'ennemis à vos trousses, mais seulement de profiter de jeux cosy et paisibles !
Quoi de mieux qu’une île déserte pour s'évader ? Une nouvelle vie pleine d'insouciance vous attend juste au-delà de l'horizon dans Animal Crossing: New Horizons ! Créez une magnifique communauté insulaire, bâtissez, façonnez, décorez, pêchez, chassez les insectes et bien plus encore !
La petite communauté dynamique de Pélican Ville vous accueille à bras ouverts dans Stardew Valley ! Cultivez vos terres, élevez des animaux, explorez les environs et tissez des liens avec vos voisins tout en tâchant de devenir le fermier ou la fermière préférée du village.
Organisez les objets du quotidien de façon satisfaisante dans le jeu de réflexion cosy A Little to the Left. Triez les cuillers de tailles et formes variées, empilez les papiers, redressez les cadres photo, et méfiez-vous du chat espiègle qui fait quelques apparitions pour semer la zizanie !
Découvrez de splendides histoires dans Disney Dreamlight Valley, un univers empli de la magie de Disney ! Jardinez avec WALL-E, cuisinez avec Rémy, pêchez avec Dingo et bâtissez le quartier parfait pour vos personnages Disney et Pixar préférés.
Une île hantée en constante évolution vous attend ! En bon scout-à-l'écoute, vous devrez parcourir les forêts de l’île, découvrir leurs secrets et aider les fantômes locaux à retrouver la paix. Avec un peu de temps et beaucoup d'artisanat, vous aiderez Cozy Grove à retrouver sa splendeur d'antan !