Jeux Nintendo Switch à venir - mai 2024
Un océan de découvertes, une ville à explorer dans la peau d'un chat et une aventure à se plier de rire en compagnie de Mario sont au menu du mois de mai sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Embarquez pour une aventure apaisante à la découverte de fonds marins dans Endless Ocean Luminous et étudiez un mystérieux monde sous-marin dont les profondeurs changent à chacune de vos plongées. Recensez plus de 500 formes de vie marine, découvrez des trésors enfouis et bien plus. Explorez les profondeurs de l'océan à votre rythme, aussi bien en solo que dans des expéditions en ligne qui peuvent réunir jusqu'à 30 camarades de plongée.
Une sieste paisible laisse place à une merveilleuse aventure en monde ouvert dans Little Kitty, Big City. Trouver le chemin pour rentrer chez vous est votre plus grande priorité... enfin peut-être après avoir donné un coup de patte aux autres animaux de la ville, s'être fait cajoler par un maximum d'humains, ou bien encore avoir renversé toutes sortes d'objets ?
Rencontrez des créatures entraînantes, aussi grandes que minuscules, bienveillantes ou encore hostiles dans ANIMAL WELL, un jeu de plateformes et d'aventure non linéaire. Explorez un labyrinthe dense et interconnecté, faites preuve d'astuce pour tirer parti de l'environnement et des objets que vous trouverez et tentez de percer les secrets du puits.
Explorez un monde en plein chaos et déterminez son avenir dans Biomutant. Découvrez un système de combat d'arts martiaux unique, qui mêle corps à corps, tir et pouvoirs mutants dans cet action-RPG postapocalyptique où vos choix détermineront quelle fin trouvera cette histoire inhabituelle. Serez-vous le sauveur de ce monde ou le plongerez-vous vers un destin plus sombre encore ?
Remontez le temps pour créer des clones de votre passé immédiat et combattre avec votre propre armée dans Lysfanga : The Time Shift Warrior. Devenez légion et triomphez d'hordes de monstres pour sauver Antala dans ce jeu d'action tactique.
Un vieil hôtel situé quelque part en Europe centrale abrite une troublante et surréaliste aventure par les créateurs de Sayonara Wild Hearts. Plongez dans un mystère comme nul autre et résolvez une multitude d'énigmes pour déchiffrer celle de Lorelei and the Laser Eyes.
Une aventure à se plier de rire en compagnie de personnages hauts en couleur vous attend dans Paper Mario : La Porte Millénaire. Accompagnez Mario et tout un casting de personnages aussi bien familiers qu'inédits dans leur chasse au trésor à la poursuite des Gemmes Étoile dans un monde de papier plein de surprises !
Faites preuve de déduction pour réunir des indices et remplir les blancs dans le jeu de mystère douillet Duck Detective - The Secret Salami. Inspectez et interrogez les suspects pour découvrir leurs secrets cachés, puis utilisez les informations que vous avez recueillies pour faire éclater l'affaire au grand jour !
Construction Simulator 4 vous emmène dans les bois et les baies pittoresques d'une carte fictive inspirée des paysages canadiens. Relevez des défis spéciaux pour étendre votre empire de la construction, suivez plus de 35 missions de campagne et utilisez plus de 80 véhicules, engins et accessoires.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties de mai.