Si vous achetez une formule différente de celle de votre abonnement actuel, c'est la formule la plus récente qui sera utilisée lors du renouvellement automatique. Par exemple, si vous achetez un abonnement de 12 mois alors que vous disposez d'un abonnement de 3 mois, c'est un abonnement de 12 mois qui sera acheté automatiquement lors du renouvellement suivant.
Remarque : si votre abonnement en cours est un abonnement familial, vous ne pourrez pas paramétrer de renouvellement automatique vers un abonnement individuel.
Si vous achetez un abonnement individuel alors que vous disposez déjà d'un abonnement individuel existant, la durée du nouvel abonnement s'ajoute à celle de l'abonnement existant. Par exemple, s'il vous reste 35 jours sur votre abonnement individuel et que vous achetez un abonnement individuel de 365 jours, la période de validité totale de votre abonnement sera de 400 jours. La période de validité de l'abonnement associé à un compte peut être prolongée de trois ans au maximum. Cependant, les périodes de validité des abonnements individuels et des abonnements familiaux ne sont pas cumulables.
Si vous disposez d'un abonnement individuel et que vous souhaitez passer à un abonnement familial, vous avez droit à une réduction dont la valeur dépend du nombre de jours qu'il vous reste sur votre abonnement individuel. Le montant de la réduction* ne peut excéder le prix d'un abonnement familial**, et vous pouvez consulter les détails de la réduction sur la page d'informations. Une fois l'abonnement familial acheté***, votre abonnement individuel ne sera plus valide.
Si je possède plusieurs consoles Nintendo Switch, dois-je payer séparément pour chacune d'elles ?
J'ai bien compris que seuls les titulaires d'un compte Nintendo pour utilisateur de plus de 18 ans pouvaient acheter un abonnement familial, mais est-ce que les membres du groupe familial doivent avoir atteint un âge minimum avant de pouvoir utiliser l'abonnement familial ?