Chaîne Internet
Téléchargeable gratuitement, la chaîne Internet permet de surfer sur Internet sur sa télévision et en fait une expérience collective ludique ! Avec la chaîne Internet, vous pouvez chercher rapidement des informations sur un sujet que vous avez vu à la télévision par exemple. Réunissez toute la famille devant la télévision pour planifier votre prochaine sortie ou votre prochaine journée shopping. C'est également un excellent moyen de visionner des vidéos entre amis car chacun peut intervenir sur l'écran à l'aide de sa propre télécommande Wii.
Avec son démarrage rapide, le navigateur Internet crée un nouveau lien entre la famille, la télévision et Internet. Cette chaîne utilise la version complète du navigateur Internet d'Opera Software, compatible avec Adobe Flash.
Zoomez sur la page que vous cherchez en appuyant sur les boutons + et - de la télécommande Wii et parcourez la page en maintenant le bouton B appuyé et en pointant dans la direction de votre choix.