Chaîne Mii
Votre propre visage, celui d'un membre de votre famille ou d'un ami... La chaîne Mii vous permet de créer facilement vos propres personnages Mii en combinant différents éléments physionomiques. Vous pouvez même faire apparaître vos Mii dans certains jeux tels que Wii Sports, Mario Kart Wii ou encore Animal Crossing: Let's Go to the City. Vous avez également la possibilité de sauvegarder jusqu'à 10 personnages Mii sur votre télécommande Wii pour les emmener avec vous !
Si vous souhaitez modifier ou effacer un personnage Mii, pointez le curseur de la télécommande Wii sur le Mii en question en maintenant enfoncés les boutons A et B pour le saisir et le soulever. Reposez-le ensuite sur l'icône de votre choix pour effectuer l'opération souhaitée.
En sauvegardant vos personnages Mii sur une télécommande Wii, vous pouvez les emmener partout avec vous lorsque vous allez jouer sur la Wii d'un ami. Sélectionnez simplement l'icône représentant la télécommande Wii et placez les personnages Mii de votre choix sur l'un des 10 emplacements disponibles.