12 Labours of Hercules
Jouez aux 12 travaux d'Hercule et découvrez un jeu d'action mythique ! Hercule est sous le choc après la disparition de sa femme enlevée par le terrible Hadès pendant sa sieste. Hercule compte la retrouver, mais la route sera dure après qu'Hadès a détruit les routes. Saurez-vous aider Hercule et sa bienaimée à se réunir ?